Le napolitain au chocolat toujours aussi apprécié

Cela fait maintenant plus de 100 ans que le napolitain est devenu l'un des chocolats préférés de tous, en 1912 pour être plus précis.

Son créateur n'est autre que le chocolatier Weiss qui cumule non seulement le bon goût mais également la passion et le partage du chocolat.
 

Un petit morceau de chocolat pour le voyage

Pas n'importe quel morceau de chocolat, un modèle parfait et parfaitement adapté pour les voyages.

Si bien que rapidement il devient l'ami de tous les cafés, ce chocolat que l'on déballe pour savourer non seulement sa saveur, mais profiter par la même occasion du goût du café chaud. Le napolitain au chocolat est le produit phare de la marque.

Bien sûr, ce n'est pas seulement grâce à sa taille ou même son emballage, ou sa sublime boite qu'il est devenu le produit phare.

C'est grâce à sa conception et au choix de produit de qualité pour le composer. De nos jours il est disponible en 7 variétés. De quoi séduire tout le monde.

Vanille, caramel, ibaria, orange, ébène, classique... les déclinaisons sont nombreuses et vont s'adapter à toutes les demandes, tout cela avec seulement 7 grammes.
 

Napolitain au chocolat

Un savoir faire artisanal et exceptionnel pour en arriver à ce point

C'est ce qu'il a fallu, c'est ce qu'il faut encore de nos jours. Ce ne sont certainement pas les industriels qui pourront rivaliser avec ce mariage incroyable de saveurs et de parfums et transformer des produits de qualité en véritable oeuvre culinaire.

La recette est la même depuis toujours, ou presque. Il a tout de même fallu adapter la recette originale pour que les saveurs et les parfums se retrouvent dans les 7 variétés, et dans un morceau de chocolat qui a perdu 4,5 grammes depuis 1912.

Maintenant, ce napolitain n'est plus seulement disponible dans son coffret, mais dans différents formats qui conviennent à tous les usages et toutes les demandes. Distributeurs, coffrets, boites, assortiments, tout est disponible auprès de la boutique officielle Weiss.

Il est certain que ce petit morceau de chocolat savoureux va rester encore bien longtemps l'ami préféré de tous les gourmands, de tous les amateurs de bon chocolat, du café et des petits moments de plaisir en regardant la télévision.

De plus en plus d'amateurs de chocolats se permettent une gourmandise le soir devant la télé. Avec ses ingrédients de qualité, il ne peut pas faire de mal à la santé et encore moins au moral.